Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Destiny
The Destiny
~ Votre personnage ~

Nom : Nakagima
Prénom(s) : Arthur
Âge et Emploi : 21 ans et Professeur de Sorts, Directeur de Poudlard et de Serpentard
Origine : Mi japonaise/Mi anglaise
Physique (minimum 5 lignes) : Arthur à les cheveux noirs, comme de la braise. Même si au soleil, ces cheveux ont des reflets marrons. Il est typé asiatique et à des yeux noirs. Il à des belles lèvres bien rouge, et on voudrait presque le manger tellement qu'il est mignon. Il fait dans les 1m80 et pèse 60 kilos environ. Ces cheveux descendent jusqu'au cou. Il porte souvent des bijoux comme des pendentifs, des bagues voir des bracelets. Mais il ne met jamais des boucles d'oreilles. Quand il n'est pas en robe de sorcier, il aime bien mettre toutes sortes de vêtements qui s'accordent....
Psychologie (minimum 7 lignes) :
Arthur à un caractère très très complexe.
C'est un associal qui à horreur quand on le touche et quand ont vient lui parler. Pourtant, au plus profond de lui, il aime la compagnie des gens, quand ceux si sont différents de la normal. Il peut être arrogant, froid, manipulateur et toutes sortes d'autres défauts... Il aime quand il obtient quelque chose qu'il voulait, sinon il est capable de tout faire pour l'obtenir. Il est têtu comme une mule et on pourrait le considérer comme un koala qui s'accroche à tout.

Il n'aime pas se repérer sur une carte parce que sinon il est complètement perdu. Néammoins il à un très bon sens de l'observation, une bonne mémoire photographique qui défaille néammoins, et une excellente mémoire audiautive. Il peut entendre beaucoup de choses même si on se trouve à plus d'un mètre de lui. C'est un grand flemmard en cours, et il préfère révasser. Car en réalité, il s'ennuie... Pourtant il à d'excellentes notes, parce qu'il à écouter le cours. Mais il n'aime pas travailler, et étudier, et même si on n'a l'impression qu'il n'entend rien, il mémorise quand même.

Si jamais on lui fait une déclaration d'amour, on peut s'attendre à un grand silence, à ce qu'il rougisse (si jamais on l'a embrasser par accident avant.) et à ce qu'il réponde que ce n'est pas possible. Mais comme c'est un koala qui s'accroche à tout, une fois que vous avez gagné sa confiance, il ne vous lâche plus, et vous colle, et même peut vous suivre de loin. Mais pour gagner sa confiance c'est pas gagner... Il n'aime pas trop se vanter même si sa lui arrive, et aime quand il à l'occasion de faire souffrir ces ennemis.

C'est un petit glaçon... Il parle. Sa on peut en être sûr, c'est un humain après tout ! Le seul défaut c'est que... Quand il parle ce n'est pas pour dire une gigantesque phrase, juste quelques petits mots qui se battent en duel. Il n'aime pas parler, et préfère se taire. Sauf quand bien sûr il doit expliquer quelque chose. Mais il fera tout pour que sa sois court. Quand il parle « beaucoup » c'est que vous avez réussi à gagner sa confiance.

Il est très franc dans ces paroles. Par contre il à beaucoup de mal à admettre ces sentiments, surtout quand ceux si sont de l'amour, il préfère nier, et dire qu'il est malade, même si à -9 il n'a jamais froid....

Surtout, ne le mettez pas en colère, il serait capable de manipuler vos proches et tout.. surtout je vous préviens ! NE LE METTEZ JAMAIS EN COLERE !

Et en tant que professeur alors ? Euuh bah il est plutôt sévère. Mais à un bon fond.

En bref, c'est un petit koala glaçonné qui est à croqué

Histoire (minimum 10 lignes) :
Trois ans avant la naissance de Arthur, son père Jin Nakagima se trouvait en voyage d'affaires. C'était un moldu qui travaillait dur ! Il aimait beaucoup son métier après tout... Et donc, lui, un japonais qui maitrisait la langue anglaise, bouscula une jeune autre moldue, Julia Rains, c'était une femme d'une pur bonté, qui aimait vivre et la nature qui l'entourait. Elle était tout de même très maladroite. Et pourtant, ce fut Jin qui la bouscula. Dès le premier regard, ils tombèrent amoureux fou de l'un de l'autre....

- Vous pouviez pas faire attention !
- C'est vous qui m'avez bousculer !
- Et alors ?

La preuve ^^ Après beaucoup de coinditentes rencontres, de disputes, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre.... C'était un parfait amour. Et Jin démissionna de son travail pour sa futur femme. Ils se marièrent. Ils faisaient tout ensembles, parce que chacun avait un talent pour les choses qu'il fallait faire à la maison. Jin n'était pas en mal de son pays, et apprenait de mieux en mieux l'anglais. Il c'était trouvé un travail qui correspondait parfaitement à son ancien travail, se marièrent, et tout allait parfaitement bien...

Puis bien sûr, trois ans après, il eurent un enfant. Mlle Nakagima fut emmené immédiatemment emmené à l'hôpital. Il faisait particulièrement froid ce jour là. La neige tombait, le vent soufflait, les routes étaient barrés.... Un mauvais temps. Et c'est dans un petit hôpital qui se trouvait à londres, que le jeune Arthur Nakagima naquit. Il était si mignon, que sa maman craquait en hurlant des petits "kyah". Elle le nomma Arthur Edward Clément, ces trois prénoms préférés. Mais son prénom principal resta Arthur.

Il grandissait gentillement comme un bon petit garçon. Il aimait beaucoup ces parents, et passait beaucoup de temps avec eux. C'était un petit génie des langues, car à peine avait il 2 ans qu'il connaissait presque couramment le japonais. L'anglais par contre, ce n'était pas encore sa. Quand il eu ces trois ans, ces parents firent naître un autre enfant. Une petite fille prénommée Alice (Yuuki Marie). Elle était très mignonne mais n'était pas asiatique. Le grand frère aimait beaucoup la petite soeur et s'amusait bien avec celle ci.

Mais.... Le pire reste à venir. Quand le jeune garçon eut 11 ans et que sa soeur 8 ans, celle ci était gentille, mignonne et aimait plus que tout ces parents. Mais.... Elle était schizophrène. Et d'après le docteur, son autre personnalité était dangeureuse... Un jour le jeune garçon rentra de l'école, un peu plus en retard que sa soeur. Il trouva la maison en bazar, les pots cassés, les tableaux aussi, les fenêtres aussi... Enfin bref, une maison en ruine, voilà ce qu'il trouva. Sur la table qui n'avait rien eu, était posé une belle lettre toute blanche destiné à ... Lui même ! Il la lu.

Frérot chéri que j'aime fort. Je suis schizophrène et sa je le sais. Ne va surtout pas dans la chambre des parents, et surtout, ne prend pas tes affaires. Vas t-en de la maison. En fait grâce à une mystérieuse lettre j'ai appris que j'étais quelqu'un d'encore plus spécial qu'une fille schizophrène. Tu l'es sûrement aussi. Mais tu le découvrira plus tard, même si je ne suis que ta petite soeur... (Après tout ne suis je donc pas un génie d'après papa et maman ?). Surtout ne va pas dans la chambre des parents. Je t'en supplie. Aufaites... Ne fait plus jamais confiance à personne... Et surtout pas à moi.

Ta soeur Alice.

Ps : On se reverra un jour.
Trop curieux, le jeune Arthur monta les escaliers et alla voir la chambre de ces parents. Si il avait pu retourner dans le passé, il ne l'aurait jamais fait. Il trouva ces parents éventrés, égorgés, et à nouveau une petite lettre qui baignait dans tout ce sang. Il vomit. Tellement fort. Il était dégouté par la scène, c'était horrible. Mais il eut le courage de prendre la lettre. Et la lu.

Je t'avais prévenu Arthur, tu n'aurais jamais du venir ici... Mais bon... Maintenant je vais t'avouer un truc : Les choses en bas qui sont cassés, ce n'est pas de mes mains que j'ai fait sa. Mais simplement grâce à la magie.

Alice.

Il sortit de la maison, appella la police. Heureusement ils ne trouvèrent que les empreintes digitales de la jeune fille. Arthur fut envoyés chez son oncle et sa tante du côté maternel. Ceux ci étaient des sorciers, et le jeune garçon finit vite par découvrir ces pouvoirs. Mais il ne faisait maintenant plus confiance à personne, à part à son piano, à son chat, et à sa chouette. Quand il eu seize ans. Mme Tomorow (nom de sa tante) l'envoya à Poudlard..

Avant d'y aller... Il reçu une lettre de la part de sa très chère soeur, comme quoi, elle aussi était là bas... Qu'allait il donc ce passé à présent ?
Puis une fois qu'il atterissa à Poudlard, il devenu un peu moins froid et était à Serpentard. Il avait un grand talent pour les sortilèges et tout... Au final quand il sortit de Poudlard, après avoir tué sa soeur, il devenu professeur de Sortilège, et comme il était très puissant, il devenu Directeur de son ancienne maison, et directeur de l'école.
Animal et Baguette magique : Il a une chouette blanche. Momo. Et il possède une baguette magique en bois de frêne, elle fait 30 centimètres de longueur et possède une plume de phoenix.
Acteur (ou personnage) sur l'avatar : Yamashita Tomohisa ^0^

~ Vous ~

Présentation de vous : .... MWHAAHAHAHAHAHAA
Comment avez vous connu le forum et comment le trouvez vous ? ... C'est moi qui l'est crée u__u
Sur 10 noté votre présence : 10 ^0^ C'est mon fofo tout de même u_u
Code (se trouve dans le réglement et l'histoire) : Aha :p Kimitsuuu ^0^ (vu que c'est moi qui l'est écrit, bah xD)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:37, édité 1 fois
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hm.... Bon bah qui n'accepterais pas l'admin ? *lève la main* je m'accepte pas vu la fiche que j'ai fait -_-' J'suis une nulle !

VALIDEE
Revenir en haut

Partenaires footer

RPG-Chevalier Altered Tokyo Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez