-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Destiny
The Destiny
Le grand jeu concours anniversaire Img-225138u2h69

En l'honneur des un an de Tsubasa to be continued..... Voici le grand jeu concours anniversaire =D. (Avec une belle Yuko en affiche =D).

Le grand jeu concours anniversaire Img-2258068bibh

Qu'est ce que concours ? Il est bien évidemment différents des autres précédents ! Au lieu d'écrire un texte ou de faire du graphisme, à présent vous allez devoir jouer à trois jeux (un jeu fléché, une chasse à l'image et un qui est ce). Et tout cela jusqu'au 31 octobre =D. Les réponses sont à donné donc en MP sachant que c'est moi qui est fait les mots fléchés alors j'ai la solution, que je sais où trouver toutes les images et que c'est moi qui est crée les énigmes du qui est ce.... En bref, n'envoyez les réponses qu'à moi seul, merci. Pour toutes questions, n'hésitez pas non plus à me contacter =D

Le grand jeu concours anniversaire Img-230107m38pt

Alors, je préviens tout de suite, si les lettres sont pas droites et bizarres, c'est normal. Si vous trouvez des mots bizarres c'est normal aussi, et je peut même vous racontez que pour remplir les trous j'écrivais par exemple (un espace signifiera un sautement de ligne) : G R A V I (pouf je saute une lettre) T A (pouf trois lettres) T I O (pouf je saute une lettre) N... Oui, je me suis amusée comme une folle =D. Donc quand vous aurez fini, n'hésitez pas à trouvez les mots sépares pour vous amusez xD (ils ne compteront pas).

Bref, venons en au jeu. Il y a 17 mots au total à trouver. Veuillez sois les barrez sois les entourer >_< (mais qu'ils soient visibles :p)

Spoiler:

Le grand jeu concours anniversaire Img-230701tvqpd

Cette chasse consiste à trouver les images sur les "imprimes écrans". Bon, la taille ne compte pas, je m'en fiche, même la qualité ne compte pas, tant que c'est la bonne image. Bon, il y a trois "imprimes écrans" parce que sur photofiltre y avait pas beaucoup de places >_<'... En tout vous avez 18 images à retrouver =D. Ah, et je veux les liens des images ou comme moi, une imprime écran de chaque image, ou si vous m'avez sur MSN, vous me les donnez ^^'

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le grand jeu concours anniversaire Img-2310376bulw

Maintenant nous allons jouez au sphynx, car le but de ce jeu, est de trouver quel personnage parle. Il y a 10 personnages qui se présentent en énigme et à vous de trouvez qui est qui. Le dessin avec le point d'interrogation est de moi, pas de commentaires, merci =D. *sort*.... Bref à vous de jouez, que je vous prévienne tout de suite, ces énigmes ne sont pas digne du chat du Cheshire, je ne suis pas particulièrement douée là dessus ^^'....

Spoiler:

Spoiler:

Le grand jeu concours anniversaire Img-231716fa5sl

Comme à chaque concours, il faut des prix.

Si vous avez eut aucun jeu de juste (c'est que vous êtes nul) alors vous avec un simple lot de consolation qui est.... "Bravo d'avoir participé" en montage.

Si vous avez eut un jeu de juste, le petit cadeau, vous avez un kit avec le personnage avec qui vous avez participé (pour les doubles comptes Razz) et un diplôme

Si vous avez eut deux jeu de juste, le moyen cadeau, un diplôme, et votre personnage (au choix) recevra un objet pour se soigner immédiatement pendant deux fois ><" (sa soignera tout =D) et deux kits au choix x3

Si vous avez trois jeu de juste, le grand cadeau, un objet pour voyager de dimensions en dimensions (trois fois et avec le perso de votre choix) ou un pouvoir/une arme en plus.Ainsi qu'un diplôme et quatre kits au choix x3.

Attendez ne partez pas ! Si jamais il y a plusieurs gros cadeaux, un tirage au sort sera lancé, et celui qui sera tiré aura le droit au manga de son choix (que je peut trouver à Auchan par contre (précision : il y a les TRC et les XXXHolic)). Si jamais il n'y a qu'un seul gros cadeau, bah je verrais s'il aura le doroit au méga cadeau. ^^'

Voilàà =D

Le grand jeu concours anniversaire Img-232418f2uip
Revenir en haut

Partenaires footer

RPG-Chevalier Altered Tokyo Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez