Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avatar
Miss Pie

Codage Empty Codage

Mer 1 Aoû - 22:34

Declan Finnigan

LIEN : Positif-


The Sun and the Moon


EFL

EX PETIT AMI

Dee et moi ça fait des années qu'on se connaît et on n'a rien perdu de notre duo de psychopathes. Je me complait à être un peu son Harley Quinn dans nos virées à deux. Il est à ce jour le seul de mes frères qui ne veuille pas ma tête et en soit je lui fais vraiment confiance. Tout comme moi il à un humour assez spécial mais cela rend notre équipe bien originale.

Puis le temps que nous passons ensemble à fait que j'ai développé d'autres sentiments qu'une amitié fraternelle fusionnelle.Mais comme a vie a décidé d'être une connasse avec moi, tout ce qui avait si bien commencé et qui me rendait heureux à fini par totalement me détruire de l'intérieur. On me l'a toujours dit, il ne faut pas aimer.


John Danner

LIEN : Positif Neutre


Quand l'élève retrouve le maître


John et moi avions été dans la même équipe durant quelques temps. J'ai appris de sa force et de sa cruauté, j'ai toujours admiré son travail bien fait et ses petits amusements à côté. Il est celui qui m'a plus ou moins initié aux pratiques douteuses contre les vampires. Aujourd'hui je ne suis qu'un banni des EFL et il ne me l'a bien fait comprendre, en revanche jamais je ne servirais de monnaie d'échange ou de je ne sais quoi contre Kylian ou Declan.


EFL

EX COLLEGUE

ANCIEN MENTOR

Milo S. O' Conell

LIEN : Positif


Ca te dérange si je me pose là ? Tant pis !


LOUP

AIR B&B

AMI

Milo ha mon p'tit loup! Il est trop mignon c'est lui qui m'a servi d'hébergement durant un temps quand j'étais passablement dans la merde.
Et accessoirement de médecin. Sexy tout ca non? Bref, j'adore venir squatter chez lui à n'importe quelle heure de la journée ou du soir, et puis bon il cuisine super bien et il y a toujours de quoi manger chez lui alors bon pourquoi se priver ? Je sais qu'il me trouve envahissant et qu'il ronchonne tout le temps mais au fond il m'aime bien. C'est pas ma faute vous me donnez un truc je prends multiplié par dix ... j'aime bien m'investir dans des endroits qui ne sont pas à moi. Mais bon ... je sais qu'il m'aime bien ~ tu mérites des câlins pour me supporter des fois je te jure.


Ciarán O'Regan

SUJET : N1CVH


SUJET : N°1 comportemental vampire hybride


En cours ...


VAMPIRE

EXP PRÉCIEUX

"CONFIANCE"

KYLIAN BYRNE

SUJET : N8CV


SUJET : N°8 comportemental vampire


VAMPIRE

CONSULTANT

"AMI"

Pendant son absence, Kasparian a laissé sa morgue entre les mains d'un assistant humain. Ce dernier permit à Kylian de se servir du sang des morts pour nourrir les vampires de la ville. A son retour, le vampire reprit les choses en main. Il bloqua les accès à sa morgue, contrarié qu'on puisse s'y promener comme dans un moulin. Néanmoins, il n'entrave pas son business et continue de lui fournir du sang


DECIMA L. GIACCHERINI

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.


Decima est une collègue avec laquelle Kasparian a du travailler. Seul légiste du département, il ne peut pas couper au fait de travailler avec des femmes ... Bien qu'il reste professionnel dans son travail, il ne cache pas son aversion. Ceci étant dit ... Cette femme est une sorcière et son sang l’intéresse d'un point de vue 100% médical.


SORCIERE

COLLÈGUE

INTÉRÊT SANG'

ETHAN RICE

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.. [/justify]


VAMPIRE

FOURNISSEUR

AMI

Ethan est le bras droit du roi du sud. D'abord méfiant de Kasparian, il comprit vite qu'il n'avait aucun intérêt pour la couronne de son roi et qu'il n'était pas une menace. Appréciant Ethan pour sa vivacité d'esprit, il lui fit part de son intérêt pour la science, mais aussi ses différents projets. Ethan lui fournit parfois des sujets, en échange de quelques services.


MAX EVANS

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas encore sujet d'étude


En cours ....


HUMAIN

INGÉNIEUR

CURIOSITÉ

SILKE NILSDOTTIR

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.


VAMPIRE

TOLÉRÉE

"AMIE"

Les deux vampires se connaissent depuis plusieurs siècles maintenant. A l'époque, Kasparian ne détestait pas les femmes. Similaires sur bien des points, il s'est fait de Silke une amie. Avec les années et une fâcheuse rencontre vint son aversion des femmes. Au nom du bon vieux temps, il "tolère" la vampire et la respecte, mais garde ses distances.


ALISTAIR COLT

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.


Kasparian connait Alistair par le travail. Quand il doit monter dans les bureaux de a police, il prend le temps de s’arrêter à son bureau pour discuter. Maitre de la mascarade, le vampire cache parfaitement sa nature à l'humain. A l'inverse, il ne sait pas qu'il chasse ses semblables. Kasparian éprouve un vrai sentiment d'amitié pour lui, appréciant sa compagnie et son caractère.


HUMAIN

"COLLÈGUE"

AMI

SASHA NOSKOV

Sujet : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.


CHASSEUR

CONNAISSANCE

JOUET

Sasha veut sa peau depuis vingt ans, Kasparian en joue. Véritable mythe pour les Fratres Luminis, Kasparian est insaisissable pour leurs ordres, il est une ombre, un murmure. Pourtant, Sasha s'acharne à le traquer en vain. Sous son identité de médecin légiste, le vampire a déjà fait sa rencontre, jouant avec son esprit et sa mémoire pour le mettre à l'épreuve.


KALHAN INVICTUS

SUJET : N7SH/S


Sujet : N°7, sorciere-humain/ sang


Kahlan est la vétérinaire que Kasparian est allé voir après l'adoption de Pipette. Cette femme ne se cache pas de sa nature de sorcière, cependant sa magie ne semble pas être complète. Kasparian se prend d’intérêt pour elle, scientifiquement parlant.


SORCIÈRE

VÉTÉRINAIRE

COBAYE


WILLIAM COREY

SUJET : Aucun


Sujet : N'est pas un sujet d'étude.


VAMPIRE

FANATIQUE

HAINE

En cours


PRÉNOM NOM LIEN8

INTITULÉ DU LIEN 8


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR8


PRÉNOM NOM LIEN7

INTITULÉ DU LIEN7


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


oo ANS

GROUPE

AVATAR7

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


PRÉNOM NOM LIEN8

INTITULÉ DU LIEN 8


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR8


code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut
Sujets similaires

Partenaires footer

RPG-Chevalier Altered Tokyo Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez