Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Destiny
The Destiny

x/ Achats d'items Empty x/ Achats d'items

Mer 8 Oct - 18:27
x/ Achats d'items Img-17100237hlt

Oh, mais qui voilà ! Bonjour, bienvenue à ma boutique *__*. Alors, vous voulez achetez quelque chose ? J'ai un large choix d'items divers ^^. Oh et pas de non-intimité entre nous, appelez moi Item, ou Itemina au choix =). Nous discuterons du prix après, cela dépendra de ce que vous choisissez. Mais sachez que le plus bas prix est 50 points (et il est en hors RPG, le vrai minimum étant 100 points) jusqu'à une infinité de points *_*. Vous pouvez achetez plusieurs objets ^^

Les armes
Aaah... Vous souhaitez vous bagarrez ? Dans ce cas, choisissez une arme, mais n'oubliez pas de préciser la force de cette arme et d'autres détails si vous le souhaitez =D Mais attention, plus l'arme est forte, plus elle coûte chère ! Petite précision, une petite arme, pas puissante, coûte au minimum 100 points ^^'.

Epées
Armes de ninjas
Couteaux
Pistolets
Grosses armes comme des bazookas
Flèches et Arc
Boomerangs
Batte de base-ball
Armes de diversion
Poisons

Les pouvoirs
Mais oui, je vends aussi des pouvoirs ! Oui oui oui cher client ! Mais cela coûte cher, très cher.... Un pouvoir coûte au minimum 800 points, et il faut voir si vous êtes apte à l'avoir par un petit test bien sympathique que je vous enverrais par la poste ^^. Et si vous réussissez le test, vous devrez me dire quel particularité ce pouvoir aura (comme par exemple pour le feu, vous pouvez jetez une boule de feu etc...) et plus votre pouvoir sera puissant, plus il coûtera cher.

Feu
Glace
Eau
Tonnerre
Air
Métal
Aspiration d'énergie
Terre
Soin
Destruction
Création
Voler
Se rendre invisible
Vitesse
Force
Clones

Items utiles
Ooooh ! La partie la plus chèèèère ! Parce oui, un simple item coûte minimum 1000 points *_*. Bref, vous choisissez votre item, je vous le garde au chaud, vous me dites sa puissance (le nombre de fois que vous pourrez l'utilisez) et je vous envoie par la poste un test un peu plus compliqué que ceux des pouvoirs ^^'

Potion pour se soigner
Sceau pour changer de dimension
Clé qui ouvre tout
Téléfigeur qui fige le temps.
Remonteur de temps
Détecteur de pouvoirs
Clairvoyance (sa vous permettra de tout voir sur quelqu'un, même son point faible) ce pouvoir là coûte 5000 points ^^'..... Et le test est très dur !
Une espèce de plume que j'ai récupéré de mon voyage... (une plume de Sakura bien évidemment), celle ci coûte 10 000 points et y a pas de tests ^^.

Hors RPG

Thème pour forum complet : 200 points
Thème pour site : 200 points
Besoin d'un admin : 800 points
Besoin d'un modo : 400 points
Pub : 50 points
Grande pub : 100 points

Vous avez choisis ? =D
Revenir en haut

Partenaires footer

RPG-Chevalier Altered Tokyo Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez